samedi 1 février 2014


                          INSTITUT  VOTRE  BEAUTE
                          ANDREINA MANAÏ


                          13 PLACE HÔTEL DE VILLE 


                          74150 RUMILLY

                          Tél/ 04 50 01 47 61


Institut votre Beauté

Mon institut est existant depuis le 1 juin 1983 , il est situé dans un coquet appartement , où vous vous sentirez comme chez une amie . Depuis 30 années que j'exerce ce métier passionnant , j'ai compris que la beauté n'était pas seulement les crèmes miracle , les régimes à répétition .La beauté est la révèlation de votre équilibre physique , mental et émotionnel . C' est ce qui m'a poussé à me former à des techniques de bien-être comme le Reïki , le Tuina , le massage des chakras..Je vous propose aussi des techniques d'excellence comme le Dermiocare aux ions négatifs et le Vacu-styler .










Aucun commentaire:


Enregistrer un commentaire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire