dimanche 9 juin 2013

INNOVATION MONDIALE WEYERGANS : 
LE DERMIO CARE

La méthode repose sur une importante détoxination de l'organisme par électrothérapie corporelle à l'oxygène ionisé. Pieds, jambes et corps sont soumis a une tension électrique créée par un générateur d'ions et transportés dans la "bulle à oxygène". Résultat: la peau est plus ferme, les gonflements diminuent et paralèllement il agit sur le rééquilibrage du métabolisme. En rétablissant une valeur du PH plus normale, les cellules vont se trouver comme baignés dans un bain de jouvence.
L'acidité étant la source de nombreux maux dans l'organisme , du simple excéma aux douleurs de l'arthrose , ou la fatigue chronique ect (voir la page acidité ) , vous comprendrez tous les bienfaits du Dermiocare .
A essayer de toute urgence!


NOUVEAUTE ANTI AGE 2010:
La "BULLE ZEN " anti-âge : La DERMIONOLOGIE FACIALE
Vieillir : une crise de l’énergie

La peau, première victime visible du vieillissement! Cette carence en énergie ralentit son métabolisme et entraîne, dès 40 ans, une division cellulaire insuffisante, un manque de tonicité : la peau s’affine, rides et ridules apparaissent.


La « dermionologie » permet de retarder ce processus. Une concentration importante d’ions négatifs est diffusée sur le visage, le cou et le décolleté. Exactement ce dont les cellules ont besoin pour assurer leur métabolisme.
Une peau ferme grâce à la physique quantique .
 




Les êtres vivants sont chargés d’électricité positive. Dans le corps, la présence d’ions négatifs et positifs est indispensable au fonctionnement du métabolisme : c’est elle qui rend possible la vie.  

Les ions négatifs sont puisés dans l’oxygène que nous respirons. L’air ambiant est plus ou moins chargé en ions négatifs: ainsi, les chutes d’eau, les forêts, les vagues de l’océan ou encore les orages en décuplent la teneur, tandis que l’air des espaces clos, des bureaux, des zones urbaines ou industrielles n’en contient que très peu.
 Le dermio Care filtre l'air ambiant et le charge d'ions négatifs .Dans les casque , ces ions sont concentrés  de telle manière qu'ils pénètrent les couches superficielles de la peau pour parvenir directement aux cellules .Sous l'action de ces ions négatifs , le métabolisme des cellules de la peau est spontanément activé , la régénération des cellules favorisée.













Deroulement d'un soin:Le soin, idéalement réalisé dans un institut de beauté ou un centre spa, est rapide : 30 minutes.
Le casque d’allure spatiale « DermioTop Head »est posé sur le visage de la personne, sur une peau nettoyée de toute impureté. Pas de risque de claustrophobie : le design du « DermioTop Head » a été spécialement étudié pour un bien être total ! 


Une méthode naturelle avec des résultats visibles dès les premières séances .
Les ombres sous les yeux disparaissent , les poches s'estompent et le tissu de la peau du visage , cou et décolleté paraît visiblement plus ferme.






Les molécules négatives de l’oxygène O2 (-)agissent également en profondeur sur le PH des tissus pour réguler l’équilibre acido-basique : indispensable à la synthèse du collagène et donc à la fermeté et à l’hydratation de la peau (une peau vieillissante est toujours légèrement acide).
Durée d'un soin : 20 à 30 minutes de pure relaxation, en position assise ou allongée. La séance de Dermio Care peut se dérouler seule ou en complément d‘un soin corps ou visage.

Fréquence : cure de 10 à 20 séances, selon les besoins (2 à 3 séances/ semaine)
Résultat : un raffermissementde la peau , diminution des rides ." un tel résultat obtenu de manière si naturelle n'était jusqu'alors qu'un rêve " affirme le Dr Kaethe Kreft Weyergans , biologiste.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire